L'actualités de chez nous

Préparatifs des éliminatoires de la CAN U23 : Les Aigles Espoirs enchaînent les matches amicaux

Dans les préparatifs des éliminatoires de la CAN U23, Egypte 2019, la sélection nationale des moins de 23 ans enchaîne les matches amicaux. Une semaine après avoir perdu contre le Djoliba (1-3), l’équipe dirigée par Fanyeri Diarra a joué contre l’AS Black star de Badalabougou, au stade Modibo Keïta.

La rencontre s’est déroulée, le mercredi 27 février et les Aigles Espoirs se sont imposés 2-1. Les attaquants Diadié Samadiaré et Oumar Traoré « N’Djefing » ont marqué pour les Aigles Espoirs.

Cette rencontre amicale s’est disputée quelques jours, c’est-à-dire, lundi 25 février, après que le sélectionneur Fanyeri Diarra et ses joueurs sont entrés à l’internat à Kabala. Le coach Fanyeri Diarra a renforcé son équipe avec 11 joueurs de la sélection nationale des moins de 20 ans qui vient de remporter la 21è édition de la CAN U20, organisée au Niger du 2 au 17 février 2019.

Les Aigles Espoirs ont aussi joué et gagné contre les Onze Créateurs (3-1) et l’USFAS (2-0). Les Aigles Espoirs affronteront l’Ethiopie au compte du 2è tour des éliminatoires de la CAN U23.

 Drissa KEÏTA 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.