L'actualités de chez nous

Mali : Le ministre de la défense était sur le terrain

Le nouveau ministre de la défense nationale et des anciens combattants, le général Ibrahima Dahirou Dembélé a bouclé sa visite de 48h au centre du pays. Partout où il est passé, il a insisté sur l’indispensable collaboration entre les forces armées maliennes et les populations.

Dans la 6ème région militaire de Sévaré, le ministre de la défense est allé à la rencontre des troupes et des populations. À Koro comme à Sévaré, le message a été le même à savoir la nécessaire collaboration entre FAMa et populations. L’armée veille à la sécurité des populations et de leurs biens, et pour réussir sa mission, elle a besoin du soutien indéfectible des populations à travers le renseignement.  Le général Dembélé a donc  insisté sur  cette indispensable coopération.
Le ministre de la défense nationale et des anciens combattants a encouragé ses hommes qui se battent au prix de leurs vies pour ramener la quiétude dans certaines parties du Mali. Il a aussi rappelé que tout militaire doit avoir un comportement exemplaire et de bons rapports avec les populations.

 

La Rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.