L'actualités de chez nous

Barrages de la Coupe CAF : Mauvaise opération pour le Stade malien

Nul 1-1. C’est le résultat du match entre le Stade malien et l’Atlético Petroleos de Luanda, ce samedi 12 janvier, au stade Modibo Keïta. C’est au compte du match aller des barrages d’accès à la phase de poules de la Coupe CAF.

A domicile, le Stade malien a pourtant fait le plus difficile en ouvrant le score dans la première demi-heure. Servi par Mamadou Coulibaly, l’ailier Aly Badra Sylla a trompé le gardien angolais, Gerson Bruno da Costa Barros (24è min).

La joie des Stadistes a été de courte durée car les Angolais ont remis les pendules à l’heure, quelques minutes plus tard, par l’intermédiaire de Vladimir Etson Antonio Félix (31è min) qui a victorieusement repris de la tête, au 2è poteau, un centre de son capitaine Ricardo Job.

Reversé dans la Coupe CAF après avoir perdu contre l’ASEC Mimosas, en 16è de finale de la Ligue des champions, le Stade malien est condamné à s’imposer ou faire un nul plus fructueux, au match retour, le samedi 19 janvier, au stade du 11 de Novembre de Luanda.

Plusieurs matches étaient au programme ce samedi. Tenant du titre, le Raja Casablanca a assuré l’essentiel en ramenant un match nul 1-1 de Namibie face à African Stars. De son côté, le CS Sfaxien s’est contenté d’un 0-0 en Ouganda contre Vipers SC.

 

Drissa Keïta 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.